Les descendants de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les descendants de Voldemort

La descendance de Voldemort se trouve à Poudlard savent-ils au moins qui ils sont ? Et feront-ils comme leur ancêtre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est enceinte de Toinou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou Anderson
Admin
Lilou Anderson


Messages : 374
Date d'inscription : 03/02/2008

Est enceinte de Toinou Empty
MessageSujet: Est enceinte de Toinou   Est enceinte de Toinou Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:52

Lilou en ce moment avait des vertige et n'arretais pas de vomir elle ne savait pas ce qu'elle avait. A cet instant la elle venait de faire un test de grossese dans les toilettes, elle attendait els résultat et quand il vint il était positif. Quand elle vut qu'il l'était elle paniqua. Elle ne savait pas ce qu'il fallait faire ni même cequ'il pourrait advenir d'elle dans l'avenir a cause de Toinou. Cet abruti gachait carrement sa vie et elle se sentait bien seule. Si seulement elle avat un petit ami il la défendra et elle n'aurait plus de probleme mais elle n'en avait pas quel dommage. Elle n'allait pas garder l'enfant et de plus elle allait tout dire a tout le monde elle ne pouvait plus suppoter ces viol a répétition elle n'en pouvait plus en plus elle avait des bleu partout à cause de lui car il la frappait.
En plus elle esperait que Toinou ne sache rien car il allait sans doute vouloir garder l'enfant et cela recommençerait encore comme avant et elle ne pourrai pas le supporter.

Depuis qu'il avait commençer Lilou avait baisser dans toute les matieres, les professeur trouvait ça vraiment bizarre et ils avaient essayer de lui en parle mais elle répondait toujours je suis fatigué en elle leur gueulait dessu ce qui lui avait fallait bien sur des heures de colles mais les professeurs se doutais bien que ce n'était pas la fatigue car une fille sérieuse comme elle ne pouvait pas changer de comportementdu jour au lendemain.

Elle sortit de la cabine et se mit de l'eau sur son visage puis elle souleva son haut et oucha son ventre, une larme coula ça lui faisait de la peine d'avorter mais elle n'avait pas le choix si elle voulait continuer a vivre sa vie tranquille. Elle esperait qu'elle prenait la bonne décision en plus elle esperait vraiment que Toinou aille à Azkaban ça serait bien fait pour lui car ce n'était qu'un obsédé et un violeur a la gomme. Elle se demandait pourquoi elle avait un frère comme ça mais bon on ne pouvait pas choisir sa famille ce que Lilou trouvait dommage
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Anderson

Anthony Anderson


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008

Est enceinte de Toinou Empty
MessageSujet: Re: Est enceinte de Toinou   Est enceinte de Toinou Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:45

Anthony était entrain d'éspionner Lilou. Il appris alors qu'elle était enceinte de lui. Alors il sortis de sa cachette et lui dit avec ton vraiment méchant

-Tu vois que tu es s*** tu as été obsedée par le faire avec ton frère ein? Celà va être la dernière nouvelle qui sortira à la gazette du sorcier "Une soeur obsedée couche avec son frère et maintenant elle est enceinte"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Anderson
Admin
Lilou Anderson


Messages : 374
Date d'inscription : 03/02/2008

Est enceinte de Toinou Empty
MessageSujet: Re: Est enceinte de Toinou   Est enceinte de Toinou Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:02

Je vais avorter de toute façon et tu ne m'empechera pas de le faire je ne veux pas de cet enfant et je ne veux plus te voir non plus. Sale enfoiré

Elle en avait els alrmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Anderson

Anthony Anderson


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008

Est enceinte de Toinou Empty
MessageSujet: Re: Est enceinte de Toinou   Est enceinte de Toinou Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:05

Il ricana et lui dit

-Tu vas garder l'enfant et puis tu le donneras à l'orphelinat. Quand il sera grand j'irais le chercher et j'en ferais de lui le nouveau seigneur des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Anderson
Admin
Lilou Anderson


Messages : 374
Date d'inscription : 03/02/2008

Est enceinte de Toinou Empty
MessageSujet: Re: Est enceinte de Toinou   Est enceinte de Toinou Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:44

Non je ne le garderais pas je vais avorter et toi tu iras ne prison je vais tout dire j'en ai marre Toinou.

Elle se dirigea vers l'entré et le regarda

Tu vas souffrir en prison
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Anderson

Anthony Anderson


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008

Est enceinte de Toinou Empty
MessageSujet: Re: Est enceinte de Toinou   Est enceinte de Toinou Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:47

Il la giffla bien fort

-Celà n'arrivera pas si je t'enferme dans une cage portable

Il sortis une cage portable et enferma Lilou dedans
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Anderson
Admin
Lilou Anderson


Messages : 374
Date d'inscription : 03/02/2008

Est enceinte de Toinou Empty
MessageSujet: Re: Est enceinte de Toinou   Est enceinte de Toinou Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:12

Lilou fut enfermé dedans

RELACHE MOI!!!!!!!!!! Tu PEUX PAS ME GARDE LA DEDANS PENDANT 3 MOIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Anderson

Anthony Anderson


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008

Est enceinte de Toinou Empty
MessageSujet: Re: Est enceinte de Toinou   Est enceinte de Toinou Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:50

Il ne la lacha pas

Il cria et dit

-POURRIS TOIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Anderson
Admin
Lilou Anderson


Messages : 374
Date d'inscription : 03/02/2008

Est enceinte de Toinou Empty
MessageSujet: Re: Est enceinte de Toinou   Est enceinte de Toinou Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:05

VA TE FAIRE FOUTRE

JE TE JURE QUE TU VAS LE REGRETTER


Elle était très en colere
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Anderson

Anthony Anderson


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008

Est enceinte de Toinou Empty
MessageSujet: Re: Est enceinte de Toinou   Est enceinte de Toinou Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:10

Il ricana

-Allez b*** dans la petite boite sâle pu****

Il était mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Anderson
Admin
Lilou Anderson


Messages : 374
Date d'inscription : 03/02/2008

Est enceinte de Toinou Empty
MessageSujet: Re: Est enceinte de Toinou   Est enceinte de Toinou Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:39

Va te faire foutre sale connard

Elle était enervr

Maman va aps etre contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est enceinte de Toinou Empty
MessageSujet: Re: Est enceinte de Toinou   Est enceinte de Toinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est enceinte de Toinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend sa douche(pv toinou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les descendants de Voldemort :: ¤Le 1er étage¤ :: Toilettes filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser