Les descendants de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les descendants de Voldemort

La descendance de Voldemort se trouve à Poudlard savent-ils au moins qui ils sont ? Et feront-ils comme leur ancêtre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fait ses trucs[pv Lilou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Anderson

Anthony Anderson


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:29

Anthony était sur un canapé entrain de faire ses trucs. Il était tout seul dans la salle de détente car personne était la à ses heures la. Ça lui faisait trop du bien. Il était aux anges. Soudain il entendit des pas, quelqu'un arrivait il devait vite arréter, sinon ça serais térrible qu'on le découvre

Il arréta de faire ce qu'il faisait

Il fit semblant de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Anderson
Admin
Lilou Anderson


Messages : 374
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:37

Lilou arriva dans la salle de detente. Elle voulait un peu se reposer car elle travaillait d'arrache pied à une dossier qu'elle devait rendre dans quelque jour. Elle en avait fait déjà plus de 20 pages et esperait qu'elle aurait une bonne note c'était vaiment impensable qu'elle n'en ai pas vu qu'elle était ans la maison des surdoué et elle en était très fière même si son frère la faisait chier à cause de ça car il disait que serpentard c'était comme les epinards ça donnait de la force. Quand elle entra dans la salle elle vit son frère qui dormait mais ele ne savait pas qu'il faisait semblant. Elle soupira

Quel marmotte celui la
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Anderson

Anthony Anderson


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:43

Il ne dormais pas en vrais, alors il entendit la voix de Lilou. Il décida alors de lui crier un peu dessus mais pas directement car elle pourrais aller prévenir un surveillant ou un profésseur et puis peut-être 15 points moins pour Serpentard, ah non m*** pour ça. Alors il se réveilla d'un bond et fit une éxpréssion de monstre pour tel d'éffrayer sa petite soeur mais il ne poussa pas de crits

-Pourquoi tu viens violer mon intimité toi? Je vais te faire retirer 30 points pour ça j'en parlerais au dirécteur

Il lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Anderson
Admin
Lilou Anderson


Messages : 374
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:53

Lilou sursauta quand il se réveilla d'un bond et fit une éxpréssion de monstre sans pour autant crier. Il lui disait qu'elle violer son intimité et elle rigola

Ha ha ha en quoi rentré dans une salle de detente c'est violer ton intimité hein ? Qu es que tu peux etre sinistre des fois mon frère je crois bien que tu es pire que les detraqueurs en personne s tu voix ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Anderson

Anthony Anderson


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:58

Il se moqua d'elle. Il décida alors de la ridiculiser et il avait pensé avoir la bonne blague. Il souria sarcastiquement et lui dit

-Ohhh Ohhohohohohoho je peux passer toute mon éternitée à rigoler de toi tu es si...si...si....

Puis il pointa sa baguette en l'air et pronnonça le sort "Pluiesexy", un tas de seins et parties intimes masculines commençairent à plevoir du toit et attérirent sur Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Anderson
Admin
Lilou Anderson


Messages : 374
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:07

Lilou était dégouté, la Anthony allait trop loin. Elle sortit sa baguette et pononça le sort "Spiderus" la plein d'araigné jaillirent de sa baguette et allerent sur Anthony elle savait qu'il detestait ses bestioles que se soit des peite araigné ou des gorsse tarentule.

Prend ça un peu pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Anderson

Anthony Anderson


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:10

Anthony rigola. Il n'en pouvais plus

Il vit que sa soeur lui balançait alors des béstioles. Il pris la tarentule et la mangea

-Miam elle est bonne

Puis il pris un pénis et le balança à Lilou

-Tiens mange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Anderson
Admin
Lilou Anderson


Messages : 374
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:28

BERK!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es vraiment dégueulasse Anthony. Je me demande pourquoi même je suis ta soeur. Tu fais vraiment chier sale bouse de dragon


Elle le regarda pas contente du tout elle ne s'entendait pas avec lui malgres que c'était son jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Anderson

Anthony Anderson


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:31

Il ricana il était mort de rire

-BOUUUUHH salle bousse de Dragon c'est ça uniquement ce que tu sais dire sâle gamine? Allez prends ton biberon!!

Il lui balança un sein en pleine tronche
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Anderson
Admin
Lilou Anderson


Messages : 374
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:36

Tu t'es vraiment regarder tu es pire qu'un gamin je me demande vraient pourquoi maman t'a gardé les garçon c'est vraiment des plaies contrairement au fille ou devrait-je dire les serpentard c'est des serpilleres

Elle haussa les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Anderson

Anthony Anderson


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:40

Il fu très en colère en entendre ça

-Tus es une...

Il lui mis un coup de poing

-PLEUREEEEEEEEEEEEEEEE

Il la fit tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Anderson
Admin
Lilou Anderson


Messages : 374
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:44

Lilou tombit par terre, Anthony venait de la frapper, elle posa sa main sur l'endroit ou il l'avait frapper et le regarda vraiment peiner

Je vais le dire à maman elle va pas être contente de ce que tu viens de faire et elle va te punir
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Anderson

Anthony Anderson


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:10

Il rigola

-OHOUUUUU regarde comment je tremble

Il fit semblant de trembler

-Pour ton avis tu es tombée sur mon pipi
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Anderson
Admin
Lilou Anderson


Messages : 374
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:16

Elle se releva

HAAAA T ES DEGUEULASSE

Elle se jeta sur lui et luid onna une claque
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Anderson

Anthony Anderson


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:24

Il la poussa loin de lui

-Et toi t'es un bébé OUIIIINNN

Il ricana
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Anderson
Admin
Lilou Anderson


Messages : 374
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:28

Un bébé ? C'est pas moi qui fait que des conneries

Elle le regarda

Je te jure que tu vas me payer ça
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Anderson

Anthony Anderson


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:34

Il la pris par les cheuveux

-Je vais t'arracher la pérruque que tu portes!!!

Il lui tira bien fort des cheuveux
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Anderson
Admin
Lilou Anderson


Messages : 374
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:47

HAAAAAAAAAA ARRETE

Attiré par les cris Rusard vient dans la salle

C'est quoi ces cris encore.

Il vit Anthony

Sale avorton je vais vous faire passer l'envie de tirer les cheveux des autress
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Anderson

Anthony Anderson


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:50

Il regarda Rusard

-Hé mais non!!! Elle a fait pipi devant moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Anderson
Admin
Lilou Anderson


Messages : 374
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:04

Lilou regarda Rusard

C'est même pas vrai c'est lui qui fait n'importe quoi

J'en ai marre de vos histoire je vous embarque tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Anderson

Anthony Anderson


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:36

Anthony en avait marre. Il pointa sa baguette vers Rusard et le pétrifia. Ensuite il l'enferma dans un placard pour qu'il ne puisse pas sortir. Il regarda Lilou avec un sourire sadique

-Maintenant c'est avec toi que je vais finir

Il pointa sa baguette vers Lilou et pronnonça un sort. Deux immenses cordes apparurent et attachairent bien fort Lilou

-Ça va te plaire ce que je te vais faire

Il ricana maléfiquement tout en faisant un sourire d'obsédé
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Anderson
Admin
Lilou Anderson


Messages : 374
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:48

Lilou vit Antony petrifié Rusard pui le mettre dans un placard, jamais elle n'aurait oser faire ça ç Rusard même si elel s'pretait à se faire punir. Mais à peine avait il fini avec Rusard que celui ci l'attacha bien fort0 Elle 'aiamit pas du totu son sourire

Anhony lache moi tu fais chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Anderson

Anthony Anderson


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:51

Anthony ricana en la voyant se plaindre

-Oh nooooonnnn je ne vais pas avoir se plaisir

Il s'approcha d'elle et commença à lui toucher la poitrine

-Petite vicieuse tu as toujours aimé qu'on te fasse ça ein?

Il continua tout en lui faisant mal
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Anderson
Admin
Lilou Anderson


Messages : 374
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:09

Elle se debatit

Arrete Anthony je te jure que tu vas me payer ça si tu n'arrete pas maintenant.

Quand il commença à lui touher la poitrine elle se mit en colere.

Enfoiré arrete je n'aime pas ça alors tu peux rembaler tes mais sale obsédé

Elle avait mal
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Anderson

Anthony Anderson


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008

Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:11

Anthony lui planta une grosse giffle

-Tais toi p*** je vais te donner ce que tu mérites

Maintenant il lui toucha sa partie intime tout en lui faisant mal

-S**pe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait ses trucs[pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses trucs[pv Lilou]   Fait ses trucs[pv Lilou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ses trucs[pv Lilou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilou Anderson[Fondatrice]
» Entre filles { Lilou }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les descendants de Voldemort :: ¤5ème étage¤ :: Salle de détente des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser